Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de spoony
15 février 2008

Le mer

La mer m’attire
Je ne sais par pourquoi
J’aime les odeurs que j’y respire

L’odeur du sable m’émerveille
Puis celles de la dune, et des pins
Lorsque j’y vais très tôt après le réveil

J’y perds mon regard tant elle est immense
Quelques légères mouettes la survolent
Et cela me procure des sensations intenses

Je peux y passer des heures
Elle est le lieu ou je me ressource
Lorsque j’y suis, je sens en moi un grand bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photos de spoony
  • J'aime les fleurs, les roses plus que toutes. J'aime les prendre en gros plan en macro photo pour voir ce qui n'est pas décelable à l'oeil nu. Quelques insectes aussi ! Beaucoup de patience pour ses photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité