Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de spoony
15 février 2008

Le sommeil

Me réveiller à ses côtés
Sentir son corps tout chaud de sommeil
Le regarder dormir
On voit tant de choses dans le sommeil de l’autre

Déposer un bisou sur sa joue
Cherche sa main pour y glisser la mienne
Attendre qu’il se réveille
Et redonner vie à ce corps encore tout engourdi

J’aime ce moment ou le corps s’éveille
J’aime faire l’amour au petit matin
J’aime que l’on me fasse l’amour quand je dors
Que ce soit le désir de l’autre qui me réveille

Quand ma tête encore pleine de rêves
Sent ton corps qui cherche le mien
Alors je me laisserai faire
Jusqu’à retrouver mes esprits
Pour mieux encore les perdre
Quand le plaisir m’envahira

Mais entre ces deux abandons de l’âme
J’aurai moi aussi réveillé ton corps
De toute la douceur des gestes de l’amour
Dans toute la tiédeur de ce lit

Il y a des moments comme ceux là
Auxquels je n’ai pas le droit
Mais que j’apprécie tellement
Quand l’un d’entre eux sait mes les accorder

 
J’aime ne pas devoir trop vite partir

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photos de spoony
  • J'aime les fleurs, les roses plus que toutes. J'aime les prendre en gros plan en macro photo pour voir ce qui n'est pas décelable à l'oeil nu. Quelques insectes aussi ! Beaucoup de patience pour ses photos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité